Coronavirus: Davido réagit à l’infection de sa femme Chioma

L’artiste nigérian Davido a réagi à l’infection de sa femme. Quelques heures après l’annonce de la nouvelle, il a publié un post sur sa page Facebook pour expliquer ce qui s’est passé.

A lire aussi:

Davido se dit très surpris d’apprendre que sa femme est infectée. Selon ses explications ils étaient un peu plus de 30 personnes a subir le test; mais bizarrement c’est sa femme seule qui est déclarée positive, et pourtant elle était tout le temps avec le groupe des 31 autres personnes ; même son bébé est testé négatif.

« Salut tout le monde ! Je suis revenu récemment d’Amérique après avoir annulé la tournée. Mon fiancé Chioma est aussi revenu de Londres récemment avec notre bébé. Nous n’avons pas eu de symptômes et nous sentons toujours parfaitement bien mais à cause de notre histoire récente de voyage, nous avons décidé de prendre nous-mêmes et de nos associés proches, nous sommes venus récemment en contact pour le test covid-19 le 25 mars Je ne sais pas. Malheureusement, les résultats de mon fiancé sont revenus positifs alors que tous les 31 autres ont été testés négatifs y compris notre bébé », a expliqué Davido.

Selon les dires de la star nigériane, son épouse jouit d’un état de santé stable, mais elle présente encore quelques symptômes du covid-19. En ce qui concerne lui-même, Il s’est mis en quarantaine. « Je suis aussi allé en isolement complet pour les 14 jours minimum » a fait savoir Davido.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus