Coronavirus : cinq nouveaux cas confirmés au Nigéria, le bilan s’alourdit

Cinq nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés au Nigéria, portant à 51 le nombre total de cas confirmés dans le pays, , a annoncé ce mercredi soir l’Agence nigériane de contrôle des maladies (NCDC).

A lire aussi:

L’Agence nigériane de contrôle des maladies (NCDC) a confirmé ce mercredi soir cinq nouveaux cas de coronavirus dans le pays, faisant passer le bilan à 51. Sur les cinq cas, deux ont été recensés à Abuja, deux à Lagos et le dernier à Rivers. Selon le NCDC, trois des personnes infectées sont des voyageurs de retour dans le pays tandis que les deux autres ont été contaminés par un cas positif.

A ce jour, le Nigéria compte 51 cas confirmés à la pandémie pour deux personnes guéries et un décès. L’Etat de Lagos est le plus touché avec 32 personnes infectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus