Coronavirus: ces membres de la famille royale testés positifs

Le prince Charles, le prince Albert et d’autres membres de la famille royale sont touchés par le coronavirus, y compris les chefs d’État et les héritiers du trône.

Testé positif, le prince Charles est en bonne santé selon le palais royal. L’héritier du trône a continué de travailler à la maison et sa femme, n’a pas le virus. Des sources proches de lui disent que Charles n’a pas été à l’hôpital et que les médecins préviennent que son diagnostic ne devrait pas dégénérer en un cas plus grave. Un porte-parole dit que le prince est “de bonne humeur”.

Camilla , épouse du prince Charles,  s’isole d’elle-même séparément de son mari malgré un test négatif pour la maladie respiratoire. “La duchesse est inquiète pour lui, mais elle est consciente de sa bonne humeur et la surveille donc de près … et est consciente de sa propre situation. Elle est optimiste.”

Le prince Albert de Monaco, 62 ans est testé positif. Il est le premier chef d’État à annoncer qu’il était atteint de la maladie. “Mes symptômes ressemblent à ceux de la grippe, mais cela ressemble à un cas assez léger”, a-t-il . Il poursuit: “J’ai [j’ai] une légère fièvre, pas vraiment grave. Un peu de toux. J’avais le nez qui coule les premiers jours, c’était le premier signe. Je me suis senti un peu bouché mais c’est il.”

Karl von Habsburg, l’archiduc d’Autriche, le directeur de la maison des Habsbourg-Lorraine, âgé de 59 ans, a appelé la chaîne de télévision autrichienne oe24, révélant qu’il avait eu des symptômes pseudo-grippaux il y a plus d’une semaine. “C’est ennuyeux, mais je vais bien. Ce n’est pas la peste noire”, a déclaré von Habsburg. “Je pensais que c’était la grippe habituelle. Quand un ami m’a appelé pour dire qu’il avait un test positif lors d’un congrès en Suisse, j’ai également été testé.”

Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont été testés négatifs. Le couple a effectué une réunion avec un fonctionnaire du gouvernement qui s’est avéré plus tard avoir un coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus