Coronavirus: Brigite Macron en contact avec ce ministre testé positif?

En France, le Covid-19 sévit et n’épargne personne. Même plusieurs ministres ont été testés positifs à la maladie, et Brigitte Macron a failli rencontrer l’un d’eux. 

A lire aussi:

La première dame française, Brigitte Macron, est-elle contaminée par le coronavirus? Selon letribunaldunet, plusieurs ministres du gouvernement ont été testés positifs au Covid-19. « Il est décidé qu’il ne serrera plus de mains. Il est également décidé de nettoyer les objets qu’il utilise dans son bureau, de limiter le nombre de conseillers autour de lui. Ce protocole de vigilance va se resserrer encore plus, puisqu’il va être décidé assez rapidement que les conseillers n’auront plus le droit de venir dans son bureau », explique Nathalie Schuck, journaliste, dans un podcast parlant de la gestion de crise d’Emmanuel Macron,et les conséquences sur sa vie. Il s’agit, selon le média, des mesures qui ont servi au président de la République, qui n’est pas positif au coronavirus.

Mais Brigitte Macron pourrait bien attraper le Covid-19. letribunaldunet indique que l’épouse d’Emmanuel macron devait déjeuner avec le ministre de la Culture Franck Riester qui a été testé positif au coronavirus. Une annonce qui a eu pour conséquence un confinement immédiat du ministre de la Culture, et l’annulation du déjeuner. « Grâce au test de Franck Riester, la première dame de France a évité de justesse la contamination« , précise la même source. Elle pourra donc soutenir son mari dans cette crise sanitaire mondiale.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X