Coronavirus au Togo : l’appel du gouvernement à la population paniquée

Le Togo a annoncé son premier cas de Coronavirus sur son territoire, vendredi 6 mars 2020, et la population a été prise de panique. Le gouvernement est monté au créneau pour appeler les uns et les autres au calme.

A lire aussi:

Face à la panique créée au sein de sa population, suite au premier cas de Coronavirus découvert dans le pays, le gouvernement togolais a lancé un appel au calme. En présence du Professeur Moustapha Mijiyawa, ministre en charge de la santé et de l’hygiène publique, et de la Représentante résidente de l’OMS au Togo, le Premier ministre Komi Selom Klassou a indiqué que « les autorités appellent la population à faire preuve de calme, et à observer les mesures de protection prescrites.

Le cas du togo vient ainsi s’ajouter au cas de plusieurs autres pays d’Afrique tels que l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, le Sénégal, le Cameroun et aussi l’Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus