Coronavirus au Bénin : voici les mesures prises par le parti Restaurer l’Espoir

Le parti Restaurer l’Espoir (RE) a pris des mesures pour la prévention de la pandémie mondiale causée par le coronavirus (Covid-19) sur différents lieux de rassemblement. L’annonce a été faite, ce vendredi 20 mars 2020, par le Secrétaire général du parti, l’ex-député Guy Mitokpè.

Restaurer l’Espoir (RE), présidé par l’ancien ministre Candide Azannaï, suspend tout rassemblement de plus de dix (10) personnes à son siège National ainsi qu’au niveau de ses sièges locaux à l’intérieur du pays, jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures visant à empêcher, réduire ou freiner la propagation fulgurante du Covid-19. Il ressort également, de la décision, que des dispositions de désinfection à titre préventif ont été instruites conformément aux recommandations des autorités sanitaires et scientifiques.

Par ailleurs, des permanences sont tenues de faire respecter les règles de distanciation sociale éditées par l’OMS. « Le covid-19 n’est plus ailleurs, il est déjà parmi nous, ne soyons pas son complice. Chaque membre du Parti est tenu au strict respect de la présente décision», insiste le parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus