Coronavirus au Bénin : réaction de l’ex-député Nourénou Atchadé aux mesures du gouvernement

A la faveur d’un post sur sa page facebook, l’ex-député Nourénou Atchadé a réagi aux mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation de la pandémie de Coronavirus au Bénin.

Réuni en conseil des ministres extraordinaire, ce mardi 17 mars 2020, le gouvernement a pris d’importantes mesures non seulement pour la prévention mais aussi et surtout pour éviter la propagation de la pandémie de Coronavirus qui sévit dans le monde. A l’instar d’autres Béninois, l’ancien député Nourénou Atchadé pense que le gouvernement pouvait aller loin face à la menace que constitue cette maladie.

Dans un post sur sa page Facebook, l’ancien porte-parole du parti FcBe salue les mesures déjà prises par l’exécutif. Cependant, il recommande que « le gouvernement mette en congé de Pâques à partir de lundi 23 mars 2020 toutes les écoles et universités sur toute l’étendue du territoire ».

Il faut rappeler que le Bénin enregistre désormais deux cas de Coronavirus; d’où l’urgence de renforcer les mesures afin de limiter les risques de contamination et de propagation de cette maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus