Coronavirus au Bénin: les travailleuses du sexe se conforment aux mesures préventives

Au Bénin, les mesures préventives contre la pandémie du Coronavirus n’épargnent aucun secteur. Chez les travailleuses du sexe, des mesures sont aussi prises pour barrer la voie à la pandémie.

A lire aussi:

Les travailleuses du sexe de la ville de Parakou ont décidé de réformer leur fonctionnement dans cette période où règne le Coronavirus. « Si un client vient, on va lui donner de l’eau et du savon pour le lavage de mains. Nous devons, pour le passage à l’acte, lui donner le derrière (entendu la levrette), mais s’il refuse, il doit porter un masque », a confié l’une des travailleuse du sexe interviewée par Deeman Radio.

Selon le gestionnaire de près de 15 sites de la ville, un suivi rigoureux est fait pour veiller au respect des mesures de prévention. Depuis le début de cette crise sanitaire, le Bénin compte 6 cas confirmés, un cas guéri et zéro décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus