Coronavirus au Bénin: les étudiants sommés de vider les résidences à l’UAC

A l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) et sur tous les campus relevant de son autorité, les œuvres sociales sont suspendues à compter du 30 mars. C’est une décision prise par le Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey-Calavi (Cous-AC) ce mercredi 25 mars 2020. Cette structure dit vouloir respecter les mesures prises par le gouvernement contre le Coronavirus.

A lire aussi:

Tous les services sociaux sont suspendus à l’UAC et sur tous les autres campus relevant de son autorité. A compter du lundi 30 mars 2020, les étudiants n’auront plus droit aux services assurés par le Cous-AC. Il s’agit du transport, de la restauration et de l’hébergement.

Conformément à cette décision, les étudiants résidents sont invités à libérer les cabines universitaires, au plus tard, le vendredi 27 mars 2020.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X