Coronavirus au Bénin: le président Patrice Talon s’adresse à la nation ce jour

Le président Patrice Talon s’adressera probablement au peuple béninois demain dimanche 29 mars 2020. Un message qui sera certainement consacré à la lutte contre la pandémie du Coronavirus.

A lire aussi:

Le président Patrice Talon va prononcer un discours ce dimanche 29 mars, à l’e droit du peuple béninois. Le message du chef de l’État devrait être consacré à la lutte contre le Coronavirus. Le chef de l’État évoquera certainement les mesures prises par son gouvernement pour lutter contre la pandémie, notamment le cordon sanitaire mis en place autour de 10 localités.

A ce jour, les autorités sanitaires ont déclaré 5 cas confirmés de Coronavirus au Bénin. Ils sont tous sous traitement et jouissent d’un état clinique stable.

1 commentaire
  1. ilougbade dit

    le chef de l’état va s’adresser à la nation je le prie au vu de l’évolution de la propagation du virus et en raison d’une perspective à court terme impossible de declarer le report sine die des élections communales et d’instituer pour tout beninois une assurance et d’autres mesures d’accompagnement visant l’allègement des difficultés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus