Coronavirus au Bénin: 6 cas confirmés, 1 cas guéri, zéro décès (29 mars 2020)

A la date du dimanche 29 mars 2020, le Bénin compte officiellement 6 cas confirmés de Coronavirus, un cas guéri et zéro décès. Ces chiffres ont été rendus publics ce jour sur le site officiel mis en place dans le cadre de la gestion de la pandémie.

A lire aussi:

L’un des patients atteints du Coronavirus, sous traitement au centre d’isolement de Cotonou est déclaré guéri. C’est ce qu’il convient de retenir des chiffres publiés sur le bilan de la situation. Comme l’avait signifié le ministre de la Santé, les deux premiers cas répondaient favorablement au traitement à la Chloroquine.

Avec ce premier cas de guérison, les autorités sanitaires sont davantage convaincus que la pandémie peut être vaincue au Bénin. Pour limiter sa propagation dans le pays, plusieurs mesures ont été prises. La plus forte est l’isolement de 10 villes du lundi 30 mars au 12 avril 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus