Coronavirus: après Adébayor, une autre star en quarantaine au Bénin

Conformément à la décision du gouvernement de mettre systématiquement, tous les voyageurs venant au Bénin, en quarantaine, l’artiste béninoise Zeynab se retrouve aussi confinée dans un hôtel de la place. Elle a partagé l’information avec ses fans sur sa page Instagram ce mercredi 25 mars 2020.

A lire aussi:

Coronavirus oblige, après Emmanuel Adébayor, une autre star de la sous-région ouest-africaine est en quarantaine au Bénin. Il s’agit de l’artiste chanteuse béninoise, Zeynab, qui revient d’un voyage. « Je suis rentrée de voyage et je suis en quarantaine… Je pense que je serai maintenue ici pendant deux semaines », a-t-elle déclaré dans sa vidéo postée sur instagram.

Pour Zeynab, cette mesure de mise en quarantaine automatique prise par le gouvernement est salutaire. Elle est consciente du danger que représente le Covid-19 et se dit prête à respecter les mesures préventives. Il faut souligner qu’avant elle, la star togolaise, Emmanuel Adébayor, est aussi contraint depuis quelques jours à rester en quarantaine dans un hôtel à Cotonou.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X