Communales 2020: première réaction de Moele-Bénin après le rejet de son dossier par la Céna

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) fait partie des formations politiques dont les dossiers ont été rejetés par la Commission électorale nationale autonome (Céna). En attendant de recevoir officiellement les motifs de ce rejet, Moele-Bénin invite ses militants à garder une attitude citoyenne.

A lire aussi:

Le parti Moele-Bénin n’a pas pu faire valider son dossier pour les prochaines communales. Selon la Céna, ce parti, à l’instar de deux autres, n’a pas totalement satisfait les exigences du code électoral. En de pareilles circonstances, la loi permet aux partis politiques de faire recours à l’institution compétente en matière de gestion de contentieux électoral.

Mais avant d’envisager des voies de recours, le parti Moele-Bénin veut mieux comprendre ce qui s’est passé. C’est pourquoi, il invite ses militants et sympathisants à garder le calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus