Burkina Faso: le ministre Vincent Timbindi Dabilgou testé positif au coronavirus

Au Burkina Faso, le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, Vincent Timbindi Dabilgou a annoncé avoir été testé positif au coronavirus.

A lire aussi:

Ils sont désormais six ministres atteints du coronavirus au Burkina Faso. « Je voudrais informer l’opinion publique nationale, qu’au cours de ma période de confinement et après avoir observé quelques symptômes, j’ai été testé positif au COVID-19”, a annoncé le ministre Dabilgou dans un message cité par koaci.

Dans son message, le ministre a rappelé la nécessité d’observer toutes les mesures d’hygiène et de distanciation sociale recommandées.

« J’invite tous ceux qui ont eu des contacts d’entretiens ou de réunions avec moi à bien vouloir observer la mesure de prévention de confinement de deux semaines » a t-il alerté. Par la même occasion, il a souhaité prompte guérison à tous les malades. « Et à tous ceux qui sont affectés par cette pandémie, que Dieu soit leur réconfort » dit-il.

Au total, le Burkina Faso a déjà enregistré 2017 cas confirmés de coronavirus, 11 décès et 21 guérisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus