Coronavirus au Bénin: le rétropédalage du gouvernement sur un sixième cas (photos)

Un sixième de la pandémie du Coronavirus a été confirmé ce vendredi 27 mars 2020 au Bénin. L’annonce a été faite sur le site du gouvernement dédié à l’actualité du Covid-19.

A lire aussi:

Au Bénin, le gouvernement a annoncé sur son site officiel l’enregistrement d’un sixième cas de coronavirus. Toutefois, comme l’indique l’image ci dessous, le site du gouvernement n’a pas donné de détails sur ce nouveau cas.

Mais au petit matin de ce samedi 28 mars 2020, le gouvernement a ramené le compteur à 5 cas confirmés. Un rétropédalage que le gouvernement n’a pas encore clarifié.

Pour rappel, dans le cadre de la mise en œuvre des mesures prises par le Gouvernement pour la riposte à la pandémie du Coronavirus (COVID-19), il est établi un cordon sanitaire autour des communes les plus exposées à cette pandémie que sont : Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Tori, Zè, Sèmè-Podji, Porto-Novo, Akpro-Missérété et Adjarra. Par conséquent, plusieurs dispositions entrent en vigueur pour compter du lundi 30 mars 2020 à 00 heure au dimanche 12 avril 2020 à minuit.

2 commentaires
  1. COOVY dit

    5 cas, peut-être à cause du Burkinabé guéri ?
    Il va falloir clarifier.

  2. Jacoi dit

    C’est assez clair. Il y avait 6 et un est guéri ce qui ramène le compteur à 5. C’est simple à comprendre hein. 6-1=5.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus