Bénin: Paul Hounkpè réagit à la démission de certains candidats de la liste FCBE

Le secrétaire exécutif national du parti des forces cauris pour un Bénin émergent ne panique pas face à la démission de certains militants du parti dont des candidats sur la liste de candidature du parti. La solution, estime-t-il, passe par le remplacement des démissionnaires. 

A lire aussi:

Le parti des Forces cauris pour un Bénin émergent en lice pour le compte des élections communales du 17 mai 2020 a enregistré au lendemain de l’obtention de son visa pour ces élections, des démissions. Parmi les démissionnaires, des candidats inscrits sur la liste de candidature. Face à cette situation, Paul Hounkpè, le Secrétaire Exécutif national (SEN) du parti reçu dans l’émission  » le paquet » sur Urban FM, a clarifié la situation et a évoqué la solution qu’il compte y apporter.

A Lire aussi: Bénin – Communales 2020: après l’effort infructueux d’hier, les FCBE dépose leur dossier ce matin

Pour le secrétaire exécutif national du parti des forces cauris pour un Bénin émergent qui vient à peine de sortir du stress de la correction des dossiers de candidatures, il faut encore résoudre cette nouvelle crise interne qui risque de perturber le résultat obtenu au niveau de la cena. A en croire Paul Hounkpè, les militants démissionnaires ne quittent pas en réalité le parti mais ne veulent plus être candidat.

« C’est une situation difficile pour le parti mais ce n’est pas des démissions définitives. Ils ne veulent plus être candidats pour les Communales mais restent toujours dans le parti  » nuance-t-il. Pour Paul Hounkpè, une réponse urgente a été trouvée pour ne pas troubler la quiétude du groupe. En guise de réponse, le numéro 1 du parti FCBE entend procéder au remplacement de ces militants par leurs suppléants juste après les élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus