Bénin: par désir d’aller en prison, un jeune homme égorge une femme à Titirou

Une femme a été égorgée ce vendredi 27 Mars 2020 par son neveu. La scène s’est produite au quartier Titirou situé dans le premier arrondissement de la Commune de Parakou.

A lire aussi:

Un fait peu ordinaire s’est produit hier vendredi 27 Mars 2020 au quartier Titirou situé dans le premier arrondissement de la Commune de Parakou. Selon l’information publiée par le média en ligne Daabaru, la victime une femme, la cinquantaine bouclée et son bourreau qui n’est rien d’autre que son neveu âgé de 30 ans environ étaient à la recherche d’une chambre à louer. Après des recherches dans la ville, il ont fini par trouver une chambre mise en location dans les environs du marché de vente de boisson appelé « Patanti ».

A Lire aussi: « Ce mal (coronavirus) est un drame inacceptable », Boni Yayi

Selon les témoins de la scène macabre, la dame et le jeune homme de 30 ans étaient à l’intérieur vérifiant l’état de la chambre mise en location quand subitement le jeune homme a égorgé celle qui selon les témoignages serait la grande sœur de sa maman. Après son forfait, il quitta la chambre tâché du sang de sa victime. Interrogé sur son acte, il affirme simplement que c’est par désir d’aller en prison. Sortilège ou fait délibéré? En tout cas, la police alertée après les constats d’usage a ouvert une enquête pour creuser davantage ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus