Bénin – mort d’un étudiant à l’UAC: l’appel de Josué Houngbédji au gouvernement (Vidéo)

Reçu dans « l’Invité de Bénin Web Tv » ce jeudi 26 mars 2020, Josué Houngbédji, président de l’Union nationale des scolaires et étudiants du Bénin (Unseb), a évoqué l’affrontement entre forces de l’ordre et étudiants, survenu ce mardi 24 mars sur le campus universitaire d’Abomey-Calavi.

A lire aussi:

Après avoir expliqué les raisons ayant abouti à ce affrontement qui a coûté la vie à un étudiant, Josué Houngbédji, président de l’Unseb, a demandé au gouvernement de situer les responsabilités afin que justice soit faite pour l’étudiant décédé.

Il est également revenu sur la crise qui secoue l’organisation qu’il dirige. Il ressort de ses propos que l’Unseb-UAC a un seul président et c’est lui. A l’en croire, outre les querelles habituelles au sein des institutions, tout va bien à l’Unseb-UAC. Mieux, la crise interne n’a aucune répercussion sur les activités de l’Unseb sur le terrain et les étudiants ne connaissent qu’un seul bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus