Bénin: cinq partis définitivement retenus par la Céna pour les communales 2020

La Commission électorale nationale autonome (CENA) a sorti lundi, la liste définitive des partis politiques qui prendront part aux prochaines élections législatives au Bénin.

A lire aussi:

Le « verdict » de la CENA est tombé et on sait désormais avec certitude quelles sont les plateformes qui prendront part aux prochaines élections municipales et communales au Bénin. La liste définitive étant sortie, en tout, cinq partis politiques ont été retenus.

Il s’agit du Bloc Républicain (BR), de l’Union Progressiste (UP), des Forces Cauris pour un Bénin Émergeant (FCBE), de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et en fin, du Parti du Renouveau Démocratique (PRD). Cependant, certains partis se sont vus exclut de la liste pour, selon la CENA, insuffisance de pièces à pourvoir. Il s’agit notamment de MOELE BÉNIN, du PER et de la FCDB.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus