Conrad Gbaguidi Photo: Grassdoor

Bénin – Développement de Savalou: Conrad Gbaguidi désormais à la tête de l’ADCS

Conrad Gbaguidi préside, depuis ce samedi 29 février 2020, l’association pour le développement de la commune de Savalou (ADCS). Il a été élu à la faveur de l’assemblée générale constitutive de l’association.

L’assemblée générale constitutive de l’association pour le développement de la commune de Savalou (ADCS) s’est tenue ce samedi 29 février 2020 et a conduit à l’élection de Conrad Gbaguidi au poste de président du bureau, un bureau constitué de 7 membres. Le conseil d’administration est présidé par madame Marie-Odile Atanasso, ancien ministre de l’enseignement supérieur. Le bureau est élu pour un mandat de 3 ans renouvelable une seule fois.

A Lire aussi Bénin : les condoléances de Louis Vlavonou suite au décès du roi de Savalou

Pour le président élu, la ville de Savalou fait désormais l’option d’un projet commun et s’engage pour des actions communes. Promoteur de “Boss Académie” et directeur général du cabinet MGT-Conseils, Conrad Gbaguidi a toujours nourri des ambitions pour sa commune d’origine. Aussi s’engage-t-il à garder l’association loin des intrigues politiciennes pour se concentrer au développement de Savalou. “Je m’engage à lutter pour une association effectivement apolitique dont le bureau exécutif est prêt à être interpellé à tout moment” a-t-il fait savoir. La priorité du nouveau président est d’œuvrer, pour que chaque fille et fils de Savalou  “construise d’abord à Savalou, aille prioritairement en vacances à Savalou, achète d’abord au Savalois, investisse d’abord à Savalou et fasse visiter Savalou”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.