Bénin: des sex-tapes réalisées dans des écoles privées choquent la toile

Les réseaux sociaux sont agités depuis la matinée de ce mardi 31 mars 2020 par des sex-tapes réalisées dans des écoles secondaires et universitaires en Afrique.

A lire aussi:

Dans ces différentes vidéos qui ont fait le chou gras de la toile, on voit des apprenants, filles et garçons, en tenues scolaires, se livrant à des scènes pornographiques. Ils montraient aussi tout un plaisir à consommer des stupéfiants. Ces scènes, qui suscitent des commentaires sur les réseaux sociaux, ont été tournées dans des établissements universitaires bien connus.

Dans deux des vidéos, on peut voir deux filles faire la fellation à leurs camarades garçons. D’autres s’embrasser dans une salle de classe sans aucun gêne. A la vue de ces scènes, dignes d’une dépravation des mœurs, les internautes ont, dans leur majorité, accusé les parents d’élèves qui auraient démissionné par rapport à leurs rôles d’éducateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus