Bénin – Covid19: sans assistance, une dame perd la vie à Akpakpa

La peur de la contamination au Covid19 a fait perdre la vie à une dame ce lundi 23 Mars 2020 à Akpakpa, un quartier de Cotonou. Prise par une crise sur la voie, elle passa de vie à trépas faute d’assistance. 

A lire aussi:

La peur de la contamination au virus Covid19 a coûté la vie ce lundi 23 Mars 2020 à une dame de 40 ans environs. Selon Matin Libre, la scène s’est produite à Abattoir à Akpakpa, un quartier périphérique de Cotonou. La victime prise subitement par une crise alors qu’elle marchait dans la rue, tomba. Selon des témoignages, c’est des crises qui lui arrivent par moment.

A Lire aussi Bénin – Coronavirus: le Pr Narcisse Tomety suggère 15 jours de confinement pour tous

Soupçonnant un cas de coronavirus, personne n’a eu le courage de se porter au secours de la pauvre dame. Beaucoup ont dû fuir pour s’éloigner craignant une contamination au coronavirus. Les plus sensibles ont tenté de joindre les sapeurs pompiers et les numeros verts des centres d’isolement. Laissée à son sort, la dame finit par passer de vie à trépas faute d’assistance. Une victime collatérale de la pandémie du virus Covid19 qui suscite beaucoup de crainte au sein de la population.

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. adinon dit

    Akpakpa n’est pas un quartier de cotonou.

  2. Loïc Christian dit

    RIP chère tante..J’ai le cœur brisé depuis ce jour..Que la terre te soit légère et que Dieu te pardonne tes péchés et t’accepte dans son paradis…RIP Maman Chadrac!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X