Bénin – Coronavirus: Talon a montré le chemin et le peuple doit le suivre, selon Jacques Migan

Le président Patrice Talon a rompu le silence, ce dimanche 29 mars 2020, pour rassurer le peuple sur les dispositions en cours pour éviter la propagation du Covid-19. Appréciant la sortie du chef de l’Etat, Jacques Migan a affirmé que le président de la République a montré la voie et le peuple doit la suivre pour la victoire contre la pandémie.

A lire aussi:

Reçu ce dimanche 29 mars 2020 sur la chaîne de télévision privée « E-Télé », l’ancien bâtonnier Jacques Migan a donné son avis sur la sortie du numéro 1 béninois pour rassurer les populations sur la pandémie du Covid-19 et sur les mesures prises par le gouvernement en vue d’éviter sa propagation. Pour l’acteur politique du parti Bloc Républicain, il était temps que le chef de l’Etat brise le silence pour rassurer les béninois face aux critiques que suscitent son silence et les mesures prises par le gouvernement. Selon lui, si le chef suprême des armées, en sa qualité de condamnant de troupes, estime que la menace est sérieuse, c’est qu’elle l’est vraiment, et chaque béninois doit suivre le chemin indiqué par qui de droit.

A Lire aussi Covid-19 au Bénin: intégralité de l’entretien de Patrice Talon

A en croire le bâtonnier Jacques Ayadji, les mots choisis à dessein par le président de la République pour s’adresser aux béninois, visent à attirer l’attention de chacun sur le fait que rien ne doit être pris à la légère. Si le gouvernement a pris très au sérieux la lutte contre cette pandémie, chaque béninois, pris individuellement, doit adopter la même attitude. C’est, selon lui, la manière d’accompagner le président de la République dans son optimisme pour assurer la « victoire » sur cette pandémie.

1 commentaire
  1. Amelagbe dit

    Donnez un os a croquer a ce.chien couchant et qu’il cesse d’aboyer !
    Aucune dignite !
    Faut il attendre que Talon le dise pour savoir que Covid-19 est serieux! Le Covid-19 n’etait pas serieux le 28 mars, il l’est devenu le 30?
    Quelle misere intellectuelle…Il est vrai que Jacques Migan a toujours ete un cancre, mais il ne s’ameliore pas avec l’age…Pouahhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus