Bénin – Coronavirus: Sunu assurance fait don de matériels sanitaires au gouvernement

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, le Groupe « Sunu assurance » a fait don au gouvernement de matériels sanitaires d’un montant de plus de 20 millions de francs CFA.

A lire aussi:
En tant qu’entreprise citoyenne, le Groupe Sunu Assurances Bénin accompagne le gouvernement dans la lutte contre le Coronavirus. L’entreprise a fait un don composé d’assistants respiratoires, de gels hydroalcooliques, de gants et de masques, pour une valeur de 20 millions de francs CFA. La cérémonie de remise de ces différents dons a eu lieu dans l’après-midi de ce vendredi 27 Mars 2020 dans les locaux du Ministère de la santé en présence du Ministre Benjamin HOUNKPATIN.

A Lire aussi: Bénin – Covid-19: Clotaire Olihidé révèle les deux armes de la victoire

Très sensible à ce geste de générosité, le Ministre de la santé Monsieur Benjamin HOUNKPATIN a salué l’engagement du groupe Sunu Assurances Bénin et précisé que ce don est apprécié à sa juste valeur par le Gouvernement du Président Patrice TALON. Des mots de remerciements accueillis par le  Directeur Général de Sunu Assurance Bénin qui a estimé que dans une situation de crise comme qu’impose le coronavirus à l’humanité, chaque citoyen, chaque association ou chaque entreprise a l’obligation d’apporter sa contribution aussi modeste qu’elle soit, à la riposte commune  de l’ennemi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus