Bénin – Coronavirus: Candide Azannaï exige la fermeture de l’aéroport

Après la confirmation de trois nouveaux cas de contamination au Covid-19, l’ancien ministre délégué de la défense, Candide Azannaï, exige la fermeture de l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou. 

A lire aussi:
Il urge de fermer l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin. C’est la suggestion faite par le président du parti Restaurer l’Espoir (RE) à travers un post sur sa Page Facebook. Il fait cette proposition à la suite de la confirmation par les autorités sanitaires du pays de l’existence de trois nouveaux cas de contamination au Covid-19.  » L’aéroport doit être fermé. Ce n’est pas sérieux ce que nous entendons. C’est toujours ainsi, 1 , 2 puis 3 puis 4 et bonjour les dégâts« , lit-on dans sa publication.

A Lire aussi Bénin – Décès d’un étudiant suite à une bavure policière: Azannaï approuve la réaction du recteur

Pour l’ancien collaborateur du président Patrice Talon à la sécurité territoriale, il faut fermer l’aéroport et procéder au dépistage systématique et à la désinfection des installations et de tous les couloirs, préconise-t-il. « Et tous les employés et  agents, tout individu et tout usager devront être soumis à des tests de haute certification. Chacun doit rester où il est d’abord.« , écrit-il. Selon lui, le cycle de 14 jours de quarantaine et la guérison ne règlent rien avec certitude à l’étape actuelle où aucun consensus scientifique sur ce virus n’existe sur tous ses aspects. «  »Nous devons arrêter la nonchalance avec ce covid-19 qui se répand très vite. Fermez les frontières« , martèle-t-il.

1 commentaire
  1. TOUTOUOLA dit

    M.AZANNAI N’est pas cohérent comme d’habitude. Le nigéria ferme ses frontières, AZANNAI crie « FAMINE….OUVREZ LES FRONTIERES ». Aujourd’hui, le gouvernement ne ferme pas les frontières pour éviter la famine, AZANNAI crie « AU SECOURS…..FERMEZ LES FRONTIERES ». Des fois, je me demande s’il n’a pas loupé sa vocation de COMEDIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus