Bénin – Commune d’Aplahoué: les premiers mots de Ousséna Adamou après son élection

Suite au consensus obtenu par le chef de l’Etat autour de sa candidature, la conseillère communale Oussénou Adamou a été plébiscitée ce jeudi 26 mars 2020 par l’ensemble du conseil communal.  Élue Maire de la commune d’Aplahoué pour deux mois, elle a promis faire l’effort nécessaire.

A lire aussi:

Sans surprise, les conseillers communaux d’Aplahoué ont fait l’option de la promotion du genre en plébiscitant à la tête de la Commune, la conseillère Ousséna Adamou. Élue sur consensus pour prendre les rênes de la Commune pour les deux mois à venir en attendant le renouvellement du conseil communal à l’issue des élections communales du 17 mai 2020, l’édile de l’hôtel de ville d’Aplahoué a remercié Allah et le chef de l’Etat qui a su obtenir un consensus autour de sa candidature et ses collègues conseillers.

A Lire aussi: Ousséna Adamou, prochaine Maire d’Aplahoué: voici comment Talon a dénoué l’écheveau

Très émue par cette promotion inattendue, la désormais première autorité de la mairie d’Aplahoué a eu du mal à trouver ses mots. Après s’être confondue en remerciement, elle a simplement promis de donner le meilleur d’elle-même. « Nous ferons l’effort nécessaire » a-t-elle simplement annoncé. Un bout de phrase qui pouvait bien porter un lourd contenu car en deux mois de gestion, la première femme maire du département du Couffo pourrait bien faire bouger les lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus