Bénin – Communales 2020: les récépissés définitifs délivrés par la Céna

La Commission électorale nationale autonome (Céna) a mis fin à la phase d’étude des dossiers de candidatures ce mardi 31 mars 2020. Elle a procédé à la délivrance des récépissés définitifs aux partis qualifiés pour participer aux communales du 17 mai 2020.

A lire aussi:

Les cinq (05) formations politiques retenues dans le cadre des élections communales et municipales de 2020 ont reçu leurs récépissés définitifs d’enregistrement de déclarations de candidatures. Le Parti du Renouveau Démocratique (Prd), la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), le Bloc républicain (Br) et l’Union progressiste (Up) sont désormais en possession de ce précieux document.

Le Moele-Bénin, le PER et la FCDB sont recalés. Sauf retournement de situation suite à un éventuel recours, aucun de ces trois partis ne seront aux prochaines Communales. Les raisons du rejet de leurs dossiers devraient leur être notifiées ce mardi par la Céna.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus