Alassane Ouattara ne sera pas candidat à la présidentielle de 2020

Lors de son message à la nation le président ivoirien Alassane Ouattara a décidé de « ne pas être candidat à l’élection présidentielle » d’octobre 2020.

A lire aussi:

C’est officiel le président de la république de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, ne sera pas candidat à sa propre succession lors de la prochaine élection présidentielle prévu pour Octobre 2020.

le président ivoirien a opté pour son retrait du pouvoir et pour l’arrivée d’une plus jeune génération de politiciens qui dirigera le pays convenablement. par cette annonce Ouattara prend de cours tous ses détracteurs qui lui prêtaient des intentions d’un troisième mandat.

2 commentaires
  1. Fadeyi dit

    C’est tant mieux, il fait son temps……

  2. Ebobolo sec en colère dit

    Reste tranquille une élection présidentielle n’est une affaire de génération ! C’est quoi ton histoire de si je sors de la présidentielle les autres aussi doivent sortir. C’est quoi ce chantage de la cour de récréation que tu nous fais ici, hein! Tu as dit que tu ne seras pas candidat et t’occupe pas des autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus