Air Ivoire annonce des changements dès septembre 2020, que va-t-il se passer ?

C’est à travers un communiqué que la direction générale de la compagnie Air Côte d’Ivoire annonce de grands changements sur ces flottes et pour le bien de ses passagers, à compter de septembre 2020. Le service internet et d’appels téléphoniques sera désormais à bord de la nouvelle flotte Airbus A320neo de la compagnie ivoirienne.

Air Côte d’Ivoire a commandé deux A319neo et un A320neo. Les premières livraisons sont attendues à partir du deuxième trimestre 2020. Ainsi, les passagers de la compagnie Air Côte d’Ivoire disposeront, à compter du mois de septembre 2020, des services de qualité des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.

Selon le site d’information Afrique sur 7, c’est dans un communiqué dont fait cas l’Agence Ecofin, que SITAONAIR a annoncé la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne ivoirienne Air Côte d’Ivoire. Cet accord de partenariat vise la fourniture d’internet et d’appels téléphoniques à bord des appareils Airbus A320neo, afin de renforcer l’expérience de ces passagers.

La compagnie ivoirienne réserve des surprises à ses passagers

L’on peut comprendre à travers ce communiqué que Air Côte d’Ivoire et ses passagers pourront profiter d’une connexion mobile transparente dans les airs comme au sol, et d’une bande passante de connectivité « accrue et fiable ». Ces nouveaux avions, précise-t-on, seront équipés de services téléphoniques et Internet par Wi-Fi dans les airs, grâce aux solutions Mobiles ONAIR et Internet ONAIR Wi-Fi de SITAONAIR sur le réseau d’aviation GX Aviation d’Inmarsat.

Il est à noter que le portail Internet ONAIR de SITAONAIR offrira également à Air Côte d’Ivoire une multitude de services supplémentaires, ainsi qu’un contenu personnalisé pour ses passagers, susceptibles de générer de nouveaux revenus accessoires. Rappelons qu’actuellement, la flotte du transporteur comprend dix avions dont quatre A319ceo, deux A320ceo, et quatre Dash8-400.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X