HOLLYWOOD, CA - APRIL 12: Kim Kardashian West and Kourtney Kardashian attend the premiere of Open Road Films' 'The Promise' on April 12, 2017 in Hollywood, California. (Photo by JB Lacroix/WireImage)

Violente bagarre entre Kim Kardashian et sa soeur Kourtney (vidéo)

C’est la désolation totale du côté des fans de la famille Kardashians. Ils ont été témoins d’une violente dispute au cours de laquelle Kim a frappé sa soeur Kourtney au visage.

Keeping Up with the Kardashians saison 18, la célèbre émission de la famille Kardashian va bientôt sortir sur la chaîne E!, a annoncé star24 tv. Mais ce qui attire l’attention sur les teasers déjà balancés sur la toile depuis ce 26 février 2020, c’est Kourtney et Kim qui en viennent aux mains violemment.
Sous le choc, les fans se demandent pourquoi la femme de Kanye West et Kourtney Kardashian se sont disputées. “Pourquoi est-ce que tu as toujours une attitude pareille?”, lance Khloe à Kourtney. “Vous ne devriez pas vous impliquer dans des choses qui ne vous concernent pas”, va t-elle lui répondre.
Ce qui est sûr, la nouvelle saison s’annonce pleine de rebondissements même si, pour l’heure, aucune information n’a fuitée concernant l’origine de leur dispute. A en croire les fans, les deux mamans se sont battues pour faire uniquement le buzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.