Union Interparlementaire: le Bénin présent à la 74è Assemblée générale

L’Union Interparlementaire tient son 74è Assemblée générale du 17 au 18 février 2020 à New York. Le Bénin est représenté à cette rencontre par une délégation conduite par le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou.

Du 17 au 18 février 2020, les membres de l’Union Interparlementaire se réunissent autour du thème : « L’éducation, facteur clé de la paix et du développement durable : vers la mise en œuvre de l’ODD4 ». L’Assemblée générale se tient au siège de l’Organisation des Nations Unies.

En marge de cette Assemblée générale, Louis Vlavonou, chef de la délégation béninoise? va s’entretenir avec avec Tijjani Muhammad-Bande, Président de la 74ème session de l’Assemblée Générale des Nations Unies et Rosemary A. Dicarlo, Secrétaire Générale Adjointe aux affaires politiques et à la consolidation de la paix des Nations unies. Il faut souligner que la délégation béninoise est composée des députés Louis Vlavonou, André Okounlola-Biaou, Hyppolyte Hazoumè.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X