Une mère de famille de 35 ans élue Miss Germany 2020 (photo)

Leonie von Hase, une mère de famille, âgée de 35 ans est élue Miss Germany 2020 le samedi 15 février 2020. Cette dernière est gérante d’une boutique de vente de vêtements en ligne.

 

A lire aussi:

Au moment où la jeunesse et la beauté sont toujours les conditions obligatoires pour espérer remporter le concours Miss France, de l’autre côté du Rhin, l’un des concours de beauté a pris la décision de suivre un autre chemin. En effet, il existe deux types de concours de beauté depuis le début des années 80 ans en Allemagne à savoir : le titre de Miss Deutschland, qui permet aux gagnantes de tenter leur chances aux concours internationaux comme Miss Univers, Miss Terre ou Miss Europe. Et le titre de Miss Germany ; les lauréates issues de ce concours peuvent espérer devenir Miss Monde.

A Lire Aussi:Nicki Minaj enflamme la toile avec un Twerk hot (vidéo)

La représentante de l’Allemagne à Miss Monde cette année est une maman de 35 ans. Leonie von Hase, qui ne rentre d’ailleurs dans aucune des cases de concours de beauté traditionnels. Par exemple, en France, le règlement de Miss France stipule clairement que les candidates doivent être célibataires et sans enfant. Il faut donc reconnaitre que c’est une modification du concours Miss Germany qui a donné la possibilité à la candidature de la trentaine. En effet, la limite d’âge pour la participation à l’édition 2020 du concours, organisé au parc d’attraction Europa-Park a été augmenté de 10 ans, ce qui donne 39 ans.

Par ailleurs, la représentante du Land de Schleswig-Holstein, dans le nord de l’Allemagne, Leonie von Hase, était la plus âgée des candidates de Miss Germany 2020. Elle a donc été élue par un jury composé uniquement de femmes, qui ne s’est pas seulement basé sur le physique, ce samedi 15 février 2020. Les organisateurs du concours, étant à la recherche d’une Miss Allemagne « authentique », ont plus misé sur la personnalité, les parcours professionnels et personnels. Et c’est donc cette dernière, mère d’un enfant, gérante d’une boutique de vente de vêtements en ligne qui répondait à ces critères. Elle a donc remporté la couronne de Miss Germany 2020, un véhicule d’une valeur de 37.000 euros et un shooting pour le magazine Joy.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X