@ Washington Post

Un footballeur infecté par le coronavirus

Un footballeur évoluant en Serie C, en Italie, est infecté par le coronavirus, a rapporté ce jeudi le quotidien transalpin “La Nazione”.

Le monde du football n’est pas non plus épargné par le coronavirus qui fait des ravages dans le monde. Selon les chiffres officiels, un millier de personnes aurait déjà succombé au virus et plus de deux mille cas ont été détectés. L’Italie reste le premier pays européen a être durement touché par cette pandémie. En l’espace d’une semaine, la maladie a fait plus de 10 morts et des centaines de contaminations.
Le championnat italien subit aussi les foudres de ce mal qui semble incurable. Selon le quotidien “La Nazione”, un joueur de Serie C, équivalent de la troisième division italienne, aurait été atteint par le virus chinois. L’identité de l’individu n’a pas été révélé mais selon le média transalpin, ce dernier sera forfait pour les prochaines rencontres de son équipe, par mesures de sécurité. Selon le journal, ce sont les médecins du club en question qui ont réalisé les premiers tests. Et, ils se sont avérés positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.