Un écran diffuse du p0rn0 dans une gare suédoise au lieu des horaires et publicités

Un écran interactif dans la gare d’une ville suédoise a diffusé des images p0rn0graphiques au lieu des habituels horaires et publicités, a-t-on appris vendredi auprès de l’opérateur des transports publics locaux.

A lire aussi:

L’incident survenu au cours d’une opération de maintenance jeudi après-midi en gare centrale routière et ferroviaire de Kalmar, dans le sud-est de la Suède, a duré une quinzaine de minutes avant l’intervention des techniciens. « Nous avons été informés par un chauffeur de bus que quelqu’un diffusait des images pornographiques sur un de nos écrans », a indiqué à l’AFP Karl-Johan Bodell, directeur du trafic à la régie des transports publics de la région, KLT.

Le sous-traitant responsable des écrans a ouvert une enquête interne pour déterminer les causes du fâcheux dysfonctionnement et empêcher qu’il ne se reproduise, a précisé KLT. Des médias locaux affirment que des hackers en sont à l’origine. La régie n’a pas confirmé cette hypothèse mais Karl-Johan Bodell a reconnu que « c’est la première chose qui [lui était venue] à l’esprit ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus