Alpha Blondy et sa fille Soukeina Koné @ Afrique sur 7

Soukeina Koné à Alpha Blondy : "Pardonne-moi si je t’ai blessé"

Désavouée publiquement après sa sortie à polémique où elle déclarait que son père, le chanteur Alpha Blondy, est toujours légalement marié à sa mère, Soukeina Koné a ravalé sa vomissure pour présenter ses excuses à son père. Dans un post sur Facebook, la Franco-ivoirienne a laissé un émouvant message à son géniteur.

C’est l’actualité qui fait la Une de la plupart des médias people sur le continent. La megastar ivoirienne Alpha Blondy a célébré la semaine dernière, son mariage religieux et civil avec la tunisienne Aelyssa Darragi. Un mariage qui passe très mal dans la famille de l’artiste. Soukeina Koné et Ran Young Hong, respectivement la fille et la première épouse du reggae man, ont tour à tour accusé ce dernier d’avoir convolé en juste noces alors qu’il est toujours légalement marié. La fille du chanteur est même allée jusqu’à traiter sa marâtre d’opportuniste.
Quelques jours après cette sortie et suite aux déclarations de son père qui a présenté publiquement les preuves de son divorce d’avec sa première femme, Soukeïna s’est de nouveau adressée à Alpha Blondy, cette fois pour lui présenter ses excuses. “Ce n’est pas pour te salir. Mais le vide que tu laisses est impossible à combler Papa. Ne m’en veux pas. Pardonne-moi si je t’ai blessé. Mais un jour, je sais que tu seras fier de ce que j’ai fait“, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.