Sénégal: un riche homme d’affaire arrêté pour proxénétisme aggravé?

Au Sénégal un immeuble consacré à la prostitution a été démantelé par les éléments de la 2e section des mœurs du commissariat central de Dakar, ont procédé à Ouest Foire.

C’est un immeuble de plusieurs logements entièrement consacré à la prostitution qui a été découvert par le commissariat central de Dakar. Selon la presse locale, cet immeuble appartiendrait à un riche homme d’affaires qui y aurait logé des prostituées qui entretenaient des rapports sexuels tarifés avec des clients dans les appartements. « La perquisition effectuée dans l’immeuble a permis de découvrir des sex-toys, des bouteilles de lubrifiant, des sacs remplis de préservatifs, des lits pliants pour massage. Tout ceci a été saisi par la police », rapporte les médias.

La même source indique que le propriétaire de l’immeuble aurait été arrêté et placé en garde à vue. Il serait poursuivi pour proxénétisme aggravé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X