Saint-Valentin: un militaire mobilise 16 chars d’assaut pour faire sa demande en mariage (vidéo)

À l’approche de la Saint-Valentin, un lieutenant russe a sorti le grand jeu en demandant sa petite amie en mariage entouré de chars d’assaut en « formation cœur ».

A lire aussi:

Ce lieutenant russe n’a pas lésiné sur les moyens pour la Saint-Valentin. Denis Kazantsev  a utilisé seize chars T-72B3 pour former un cœur sous la neige sur le polygone militaire d’Alabino, près de Moscou. Le militaire amoureux a ensuite pris par la main de son amoureuse de longue date, Alexandra Kopytova, et l’a emmenée les yeux fermés au centre de ce cœur de blindés. Dans des images diffusées vendredi par le ministère russe de la Défense, on voit seize chars d’assaut former un cœur et le militaire accompagne ensuite sa fiancée au centre, mettant un genou à terre et demande sa main. La femme n’avait qu’à dire «oui».

« Nous sommes ensemble depuis très longtemps. Nous avons surmonté les épreuves du temps et de la distance. Épouse-moi! », a-t-il lancé à Mme Kopytova, qui a acquiescé d’un signe de tête, avant de lui passer une bague de fiançailles au doigt.

Les chars utilisés pour ces manœuvres romantiques participent également au défilé militaire annuel organisé en mai sur la place Rouge à l’occasion de la Fête de la Victoire sur l’Allemagne nazie, a précisé la chaîne Zvezda. « Personne n’a jamais vu une demande en mariage d’une telle envergure », a assuré le reporter de la chaîne. Selon des experts, mettre en exécution cette idée de l’amoureux a exigé pas mal d’efforts aux militaires, former un cœur leur demandant beaucoup de technicité.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus