Clara Morgane pose topless sur Instagram (photo),@ Paris Match

Saint-Valentin : Clara Morgane conquit les cœurs avec cette petite surprise (photo)

La fête des amoureux sera célébrée dans le monde entier ce vendredi 14 février 2020. Et pour l’occasion, l’animatrice de télévision Clara Morgane a concocté un joli et mignon cadeau pour ses admirateurs.

La saint-Valentin, fête des amoureux, c’est dans quelques heures. Et l’ex-candidate de la saison 10 de Danse Avec Les Stars, se prépare avec enthousiasme. La star qui compte d’ailleurs bien célébrer l’amour avec ses admirateurs, l’a fait savoir sur son compte Instagram par l’annonce du lancement de son propre magasin 100% love. « Aujourd’hui, c’est l’inauguration de ma boutique de l’amour ! », a-t-elle écrit en légende. La jolie blonde sera donc sur place pour une séance de dédicace ce jeudi 13 février 2020 entre 14h et 19h. « Je vous aiderai également à choisir votre cadeau de Saint-Valentin », a-t-elle aussi promis.
A Lire Aussi: DJ Arafat : un de ses jeunes danseurs fait des confidences sur ses mystérieux projets pour 2020
Par ailleurs, les admirateurs de Clara Morgane pourront donc trouver le cadeau de leurs rêves pour leur amour dans cette boutique située au 41 boulevard de Clichy dans le 9 ème arrondissement de Paris. Sur la story de son compte Instagram, la maman de 39 ans a donné un petit aperçu de cette boutique très spéciale où les clients pourront notamment retrouver de la lingerie très sexy et glamour. Chers Sieurs en panne d’inspiration, vous pouvez toujours admirer les différents clichés de la jeune femme sur les réseaux sociaux.


Que ce soit en body en dentelle en pleine montagne ou en soutien-gorge dans sa chambre d’hôtel, Clara Morgane fait constamment tourner la tête de ses internautes. Quoi de mieux donc pour ces derniers de la voir en chair et en os à la veille de la fête des amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus