Rihanna en lingerie pour une Saint-Valentin torride (Photo)

La nouvelle ligne de sous-vêtements Savage X Fenty est torride! Rihanna a posté sur son compte Instagram ce 12 février, veille de la Saint-Valentin, de quoi donner le sourire à ses abonnés.

Rihanna, avec sous-vêtements ultra hot viendront réchauffer ce jour de la St-Valentin. Depuis quelques jours, la chanteuse s’affiche avec des pièces de sa marque, dont certaines issues de la collection Savage x Fenty. Des soutiens-gorges, des culottes, des petits strings et beaucoup de transparence ! La chanteuse qui a lancé sa marque de lingerieSavage X Fenty, semble actuellement plus encline à dévoiler les pièces de sa collection qu’à se saisir d’un micro. Et en ce 12 février, le petit plaisir de Riri, c’est d’enfiler un modèle de sa nouvelle collection.

View this post on Instagram

Be mine, bih. #XXSavageX

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on


Rihanna se dévoile donc sur ce nouveau cliché, de profil : un maquillage aux tons rose et violet irisé mettent en valeur son regard et ses lèvres pulpeuses, un large voile de tulle la recouvre sans cacher néanmoins sa cambrure de reins et la courbe de ses fesses. Sous le tulle, sa cuisse est galbée dans un porte-jarretelles en dentelle blanche.
Cette année pour Riri, le 14 février sera placé sous le signe du travail et non de l’amour ! Avec un peu de chance, la Saint-Valentin pourrait donner naissance à R9, son prochain album. En effet, certains fans de Rihanna l’attendent ailleurs que dans la mode et s’impatientent pour qu’elle sorte un album.  À l’occasion d’une fête célébrant sa nouvelle collection Fenty 2020 et l’inauguration d’un pop-up store à Bergdorf Goodman (New York), Riri en a profité pour faire part, aux journalistes présents, de ses plans pour la fête de cupidon. Et cette année, l’ambiance sera plus studieuse qu’amoureux car l’intéressée devrait passer la soirée en studio avec une célébrité absolument incontournable du game ricain. « Je ne peux pas dire avec qui je travaille, mais c’est quelqu’un avec qui je voulais travailler depuis longtemps », confie-t-elle avec sa malice habituelle avant d’avouer : « D’accord, je vais vous le dire. C’est Pharrell ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus