Revue de presse : Jurgen Klopp piste une star de Guardiola (vidéo)

Manchester City traverse sans doute la pire période de son histoire. Les cityzens, largement distancés par les Reds dans la course au titre de Premier League, sont suspendus des deux prochaines éditions de la Ligue des champions. Une lourde sanction pour le club londonien qui pourrait voir plusieurs de ses joueurs quitter la barque.

En effet, selon le média britannique Sky Sports, Liverpool suivrait de près Kevin De Bruyne, l’international belge des Cityzens. Leader du classement avec 25 points d’avance sur les Mancuniens, les Reds se dirigent tout droit vers le titre de champion et donc une participation pour la prochaine Ligue des Champions. Des avantages non négligables pour le Diable Rouge. Il n’est toutefois pas certain que les Skyblues lâchent leur meilleur passeur, sous contrat jusqu’en juin 2023.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X