Recrutement d’un « Joker » : bonne nouvelle pour le Barça

Un recrutement vital accordé au FC Barcelone

La commission médicale de la Liga espagnole a donné son feu vert au FC Barcelone, pour le recrutement en dehors de la période du Mercato d’un « Joker », annonce Besoccer. Le club Catalan à la recherche d’un remplaçant face à l’indisponibilité d’Ousmane Dembélé pour six mois a déjà trois candidats.

Le Barça selon nos informations dispose de 14 jours, pour trouver ce pion complémentaire dans le Championnat espagnol. Ángel, Loren ou encore Martin Braithwaite ( attaquant de 28 ans du CD Leganés) seraient les joueurs ciblés par le club Catalan.

Ce recrutement validé, après la précision sur la durée d’indisponibilité de Dembélé, est plus que vital pour Quique Setién qui ne dispose que de trois attaquants. Depuis la blessure de Suárez, le FC Barcelone est dans le besoin d’un véritable 9.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X