Kevin de Bruyne @ Orangefootballclub

Real Madrid vs Manchester City : Kevin de Bruyne prévient les Madrilènes

Manchester City se déplace mercredi au Real Madrid pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un déplacement périlleux pour les Citizens qui n’ont jamais gagné de titre dans cette compétition. Mais, pour Kevin de Bruyne, son équipe donnera tout sur le terrain pour venir à bout de l’ogre madrilène.

En course pour le premier sacre de son histoire en Ligue des champions, Manchester City défie mercredi le Real Madrid en 8è de finale aller de la compétition. Le club est déjà assuré de ne pas remporter la Premier League (22 points de retard sur Liverpool, leader). La seule compétition majeure qui reste aux Skyblues pour sauver leur saison est la C1. Mais pour y parvenir, les poulains de Pep Guardiola doivent résoudre l’équation Real Madrid. Le club madrilène reste à ce jour, l’équipe la plus titrée de la compétition. Et malgré leurs piètres performances de ces dernières semaines marquées par la perte de leur attaquant vedette Eden Hazard, les Merengues ne sont pas moins dangereux.
Dans un entretien accordé à Telegraph, Kevin de Bruyne a évoqué ce duel de prestige. Pour l’attaquant belge, son équipe se présentera au Santiago Bernabeu sans penser au match retour. Il affirme qu’ils joueront un football offensif comme d’habitude pour tenter de remporter la première manche. « Le Real Madrid a gagné plus de Ligue des Champions que n’importe quelle autre équipe, mais nous allons là-bas avec l’idée de déployer notre jeu, comme nous le faisons à chaque fois. Nous essayerons de jouer un football offensif, de les presser, de bien jouer et si nous pouvons, de gagner », a-t-il déclaré.
Pour le Diable Rouge, s’ils ne battent pas l’équipe de Zidane, ils seront considérés comme des losers. « Si nous ne gagnons pas, ils diront que nous sommes des losers… comme lors des cinq dernières années », a-t-il ajouté.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.