Real Madrid – Celta Vigo : les compos probables des deux équipes

Ce dimanche soir (20h gmt) au Santiago Bernabeu, le Real Madrid reçoit le Celta Vigo pour le compte de la 24è journée de Liga. Une rencontre des extrêmes mais qui s’avère importante pour  les Madrilènes qui doivent l’emporter pour reprendre leurs trois points d’avance au classement sur le Barça qui a disposé de Getafe samedi.

A lire aussi:

Avec la victoire du Barça face à Getafe (2-1) en 24è journée de Liga, le Real Madrid se doit de réagir pour ne pas perdre son maigre avantage au classement. Pour ce faire, les madrilènes doivent écarter le Celta Vigo, leur adversaire de ce soir. Un challenger à la hauteur des Merengués qui peuvent compter sur le retour de leur attaquant vedette Eden Hazard. Le Belge a enfin été convoqué par son entraîneur, 82 jours après sa blessure survenue en LDC. L’attaquant débutera à coup sûr sur le banc mais devrait profiter de quelques minutes dans cette rencontre. Avec la convocation des joueurs comme Isco, Modric, Benzema, Bale, Jovic et Vinicius, Zidane devrait miser sur un jeu très offensif.

A lire aussi : Liga : le Barça triomphe du Getafe et met la pression sur le Real Madrid

Côté Celta Vigo, l’objectif premier serait d’arracher le point du nul. Les visiteurs connaissent un début de saison compliquée avec une lamentable 18è place au classement et une cuisante élimination par le club de D2, Mirandès, en Coupe du Roi. Pour tenter de créer la surprise face à l’ogre madrilène, les hommes d’Oscar Garcia chercheront à n’en pas douter à s’appuyer sur leur capitaine et buteur Iagos Aspas, auteur de 8 réalisations cette saison.

Voici les onze probables des deux équipes :

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Kroos, Valverde, Bale, Vinicius, Benzema

XI probable du Celta : Ruben, Kevin, Aidoo, Araujo, Olaza, Murillo, Rafinha, Okay, Bradaric, Smolov, Aspas

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus