« Quand ils comparent Ronaldo avec Messi, je me lève de la table »

Maradona Jr s’est invité dans le dossier de comparaison entre les deux monstres du football mondial, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pour le fils de Diego Armando, la star de la Juventus est un grand joueur mais le génie argentin est le meilleur joueur du monde.

Chacun y va de son commentaire quand il s’agit de choisir entre les deux extra-terrestres du foot, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Interrogé sur sa position dans ce vaste débat mardi dernier en marge du choc entre Naples et Barça, Maradona Jr a donné une réponse plutôt tranchée.
Le fils de la légende argentin Diego Armando n’a pas hésité à mettre le capitaine des blaugranas au dessus de tous. « Cristiano Ronaldo est un grand footballeur, un très bon footballeur. Mais quand on le compare à Messi, je me lève de la table. Messi est un phénomène », a-t-il dit avant de poursuivre, faisant l’éloge du joueur argentin du FC Barcelone. « De quoi parlons-nous ? Ce qui se passe, c’est que Messi est un joueur qui choisit de marquer cinq buts dans un match, les met. Il n’y a pas de drame, il joue avec un tranquillité, qualité incroyable. J’adore », a-t-il ajouté, rapporte Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.