Prince Harry: suicide de son ex, l’animatrice Caroline Flack

Caroline Flack, l’ancienne présentatrice de l’émission de rencontres ITV2 Love Island et ex du prince Harry est décédée tragiquement à seulement 40 ans, le samedi 15 février 2020. Il s’agit selon la presse britannique d’un suicide.

L’animatrice britannique Caroline Flack, qui a présenté l’émission de téléréalité Love Island, a été retrouvée morte le 15 février à l’âge de 40 ans. Une porte-parole d’ITV a déclaré: « Tout le monde à Love Island et ITV est choqué et attristé par cette nouvelle désespérément triste. Caroline était un membre très aimé de l’équipe de Love Island et nos sincères pensées et condoléances vont à sa famille et à ses amis. » a t-elle expliqué.

Des collègues de The X Factor ont également publié un hommage touchant sur Twitter : « Nous sommes absolument dévastés par cette tragique nouvelle. « Caroline était un membre très aimé de la famille The X Factor et une grande partie de son succès au fil des ans. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. »

Selon People, la présentatrice devait être jugée le 4 mars 2020 pour une agression présumée contre son petit ami Lewis Burton, un incident qui a plongé sa carrière et sa vie personnelle dans une crise. Elle a été forcée de démissionner de Love Island et s’est retirée à Los Angeles où elle a essayé de remettre sa vie sur les rails. « Love Island est mon univers depuis cinq ans, c’est la meilleure émission à la télé. Afin de ne pas détourner l’attention de la prochaine série, je pense que la meilleure chose que je puisse faire est de me retirer pour la série 6. » avait-elle confié. Malgré une carrière extrêmement réussie, elle avait eu du mal à trouver un bonheur durable et avait parlé dans le passé de la dépression. Le média indique que le Jeudi 13 février, elle avait partagé un collage de photos d’elle avec son chien, peu de temps avant sa mort.

Ce n’est qu’un secret de polichinelle en Angleterre. Caroline Flack était  connue pour avoir connu une idylle de quelques semaines avec l’époux de Meghan Markle, le prince Harry. Après une soirée en boîte de nuit, les deux célébrités ont succombé au charme de l’un et de l’autre.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X