Prince Harry greets members of the public during a walkabout outside Windsor Castle on May 18, 2018.Chris Furlong/Getty Images

Prince Harry: sa première apparition au Royaume-Uni après le Megxit

Après le Megxit en janvier 2020, le prince Harry a fait sa première apparition publique au Royaume-Uni le mercredi 26 février 2020. 

Le prince Harry faisait sa première apparition au Royaume-Uni depuis le Megxit, ce mercredi 26 février. Le petit-fils de la reine Elizabeth II s’est rendu à Édimbourg afin d’assister à un sommet pour son projet de tourisme durable, lancé en septembre 2019, baptisé Travalyst.
Ce projet, lancé par Harry, a pour objectif d’aider les entreprises et les consommateurs à adapter leurs habitudes de voyage au profit de l’écologie et des communautés. “Notre ambition est de transformer les voyages et le tourisme afin que chaque séjour de vacances ait un impact positif et protège mieux les destinations et les communautés qu’ils visitent”, a déclaré un porte-parole à propos de l’événement cité par People. La même source indique que le prince Harry a prévu de n’y prononcer aucun discours ni même de faire partie du panel qui doit réfléchir aux futures initiatives mises en place par Travalyst.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.