Prince Harry: cet appel à l’aide de son ex Caroline Flack avant sa mort

Caroline Flack, l’animatrice de Love Island, aurait fait appel à une ambulance la nuit avant sa mort samedi 15 février 2020.

La veille de la mort de Caroline Flack, ex du prince Harry, des ambulanciers ont été appelés chez elle à Londres. Un porte-parole du London Ambulance Service a déclaré à PEOPLE qu’ils avaient répondu à un appel peu après 22h30 vendredi dans un immeuble résidentiel à Londres. «Les équipes se sont rendues sur place et, après une évaluation clinique, la personne n’a pas été transportée à l’hôpital», a déclaré le porte-parole. « En raison de la confidentialité des patients, nous ne pouvons pas commenter davantage. » Le Sun and Sky News a également rapporté qu’une ambulance avait été appelée vendredi au domicile de Flack. Deux équipes paramédicales auraient évalué la situation avant de décider que Flack n’avait pas besoin de soins hospitaliers et pouvait être laissée à la maison. Mais malgré cet appel à l’aide, le samedi après-midi, l’ancienne animatrice de la série britannique Love Island a été retrouvée morte à son domicile. Elle avait 40 ans.

« … Respecter l’intimité de la famille »

« Nous pouvons confirmer que notre Caroline est décédée aujourd’hui le 15 février », a déclaré sa famille dans un communiqué à la UK Press Association. «Nous demandons à la presse de respecter l’intimité de la famille en ces temps difficiles.». Dans une déclaration à PEOPLE, un porte-parole d’ITV a déclaré: «Tout le monde à Love Island et ITV est choqué et attristé par cette nouvelle désespérément triste. Caroline était un membre très aimé de l’équipe de Love Island et nos sincères pensées et condoléances vont à sa famille et à ses amis. ». L’avocat de Flack, Paul Morris, s’est également confié à PEOPLE: «Je suis totalement dévasté par le décès de Caroline et je ne peux pas commenter davantage les questions, y compris la procédure pénale, pour le moment. Mes pensées vont à la famille de Caroline alors que nous respectons leur vie privée en cette période très triste et difficile».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X