Premier League : Voici quand Liverpool sera sacré champion d’Angleterre

Avec 22 points d’avance sur ses concurrents, Liverpool peut être sacré champion d’Angleterre avant la fin du championnat prévu pour le 17 mai prochain. Les Reds n’ont besoin que de cinq victoires pour soulever le trophée de la Premier League.

A lire aussi:

Grâce à sa victoire face à Norwich (1-0) samedi, Liverpool s’est encore rapproché un peu plus de son objectif. Les Reds ne sont plus qu’à un petit pas du titre qui leur échappe depuis 30 ans. En fait, les poulains de Jurgen Klopp totalisent 76 points en 26 journées. Et s’ils remportent leurs cinq prochaines rencontres, ils seront sacrés champions.

En claire, les vainqueurs de la Ligue des champions n’ont besoin que de 15 points pour jubiler. Un objectif largement à la portée des Merseysiders, eux qui n’ont essuyé qu’une seule contre-performance depuis le début du championnat, un nul face à Manchester United (1-1) en début de saison. Les Reds ont donc l’opportunité d’être sacrés dès le 21 mars, à Anfield contre Crystal Palace.

En cas de contre-performances de ses poursuivants directs (Manchester City et Leicester), Liverpool peut ne pas attendre les 5 prochaines journées avant d’être sacré champion.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus