Clara Morgane pose topless sur Instagram (photo),@ Paris Match

Poitrine bombée, Clara Morgan s’affiche en lunettes solaires (photo)

Clara Morgane s’est affichée au ski en col roulé et lunettes solaires malgré son agenda très chargé avec l’ouverture de sa boutique coquine ou encore les représentations de son cabaret.

Après avoir fait monter la température lors de la Saint valentin, Clara Morgane s’est d’accordée un peu de temps pour se rendre au ski histoire de se relaxer. Les clichés de ce moment fantastique ont été postés sur les réseaux sociaux.  sur les réseaux sociaux ce mardi 25 février 2020. Sur la photo prise en blanc noir, la belle Clara Morgane s’est affichée en col roulé et lunettes solaires au ski.
A voir le paysage, le cliché semble avoir été pris en montagne. Bonne nouvelle pour ses détracteurs: Clara Morgan ne s’est pas affichée en  petites tenues, cette fois-ci.
A peine partagée, cette photo a récolté plus de de 6 700 réactions ds fans. «T’es tellement ravissante.», «Quelle immense beauté avec les cheveux cours ma belle Clara, tu es sublime et éblouissante. Très jolie photo en noir et blanc.», «Tellement de douceur cette photo en noir et blanc.», «Même avec un col roulé elle est magnifique !», «Quelle beauté, quelle prestance», «Tu es magnifique Clara… Tu es aussi un ange» ont laissé les fans en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.