Pasteur Eastwood Anaba : « Une fille qui ne demande pas de l’argent à son petit ami est une sorcière. »

L’information prête à sourire mais, selon afrikmag, le révérend pasteur Eastwood Anaba soutient que les hommes devraient se méfier de leurs petites amies qui ne leur demandent pas de l’argent.

A lire aussi:

C’est l’information qui fait la Une de la presse people sur le continent actuellement. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et relayée par certains médias classiques, le pasteur ghanéen, Eastwood Anaba, a déclaré qu’une petite amie qui ne prend pas de l’argent à son homme est une sorcière qui le tuera au bout d’un mois…

Selon le révérend Anaba, fondateur d’Eastwood Anaba Ministries, les hommes qui sont dans cette situation devraient sérieusement s’en inquiéter au lieu de s’en réjouir. « Une petite amie qui ne prend pas votre argent est une sorcière qui pourrait vous tuer au bout d’un mois. Elles ne sont pas après votre argent mais après votre vie. Alors ne sois pas heureux de dire que tu sors avec une fille qui n’aime pas l’argent, qui te donne plutôt de l’argent. Elle t’achète pour te manger cru. Tu es un bœuf et elle va te manger. Tu es une « brochette de viande » qui marche », a-t-il déclaré.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X